Maxime Sorel accepte de nous vendre son mât !

Nous avons un mât !! Et il arrive à Lorient mardi !

Ce petit miracle, je le dois à Maxime SOREL, skipper de V and B – Monbana – Mayenne, et à ses partenaires qui m’ont appelé dès le lendemain de l’accident pour me proposer leur mât de rechange. Un geste d’une générosité énorme à quelques semaines du départ du Vendée Globe. Comme quoi, la solidarité des gens de mers existe toujours s’il en fallait une preuve supplémentaire. Un grand merci à toi Maxime et à tes partenaires.

Grâce au travail acharné de mon équipe, je peux vous annoncer que nous avons trouvé toutes les solutions techniques et matérielles pour effectuer les réparations ! Cependant il reste encore la question du financement. La cagnotte est toujours ouverte (le lien est juste ici : https://bit.ly/3MV5CcA ), un grand merci à tous pour votre générosité et votre soutien c’est incroyable !

Avec cette cagnotte, le soutien de Fortinet et Best Western ainsi que les membres du club de partenaires nous avons réuni à ce jour la moitié du budget. En une semaine c’est énorme ! Reste l’autre moitié à trouver, je m’adresse donc à tous les chefs d’entreprise qui me suivent, rejoindre l’aventure maintenant est une superbe opportunité pour s’essayer au sponsoring voile. Vous feriez également un superbe coup médiatique, en arrivant au moment où le projet en a le plus besoin.

Alors intéressés ?