Sandra Pellen de retour dans le club partenaires !
J’ai le plaisir d’annoncer le retour de Sandra Pellen au sein du club partenaires Sixième Océan !
Avocate indépendante, Sandra fait partie de ces partenaires qui me suivent depuis mon premier Vendée Globe en 2016. L’année dernière, Sandra a été opérée d’une hernie discale, ce qui a mis en pause son engagement dans le projet IMOCA Fortinet – Best Western.
Je peux toutefois vous annoncer que Sandra est de nouveau en pleine forme et selon ses propres mots, qu’elle peut de nouveau naviguer ! Elle décide donc de renouveler son engagement dans le projet en vue du Vendée Globe !
Sandra : « Romain et moi c’est une longue histoire, j’étais parmi les premiers à partir à l’aventure avec lui en 2016, alors que je ne connaissais pas trop la course au large. Pour vous dire, j’ai confondu la Whitbread et le Vendée Globe, ce qui a fait bien rire Laurent Defrance qui m’a embarquée dans cette belle histoire. Le contact est tout de suite bien passé avec Romain, nous avons le même âge et sommes tous les deux chefs d’entreprise. J’ai trouvé son parcours génial, on a envie de le soutenir car il a dû vraiment se battre pour réaliser sa passion. C’est quelqu’un qui s’est fait tout seul, à la force du poignet. Pour l’anecdote, les élèves de l’école de mes enfants l’ont soutenu en 2016 et les CP ont appris à lire grâce à Romain Attanasio qui faisait le tour du monde. Le fait d’adhérer à son projet véhicule une image d’authenticité et de courage. En 2020, de nombreux clients du cabinet m’ont écrit après le Vendée Globe pour me dire qu’ils avaient adoré suivre Romain et que cette course avait été une bouffée d’air dans cette période de confinement«