Lancement d’une cagnotte solidaire
J’ai besoin de votre aide : suite au démâtage de mon IMOCA nous faisons face à un défi immense : celui de financer le rachat d’un mât ainsi que tout le matériel manquant pour pouvoir remettre le bateau en configuration Vendée Globe.
Le montant s’élève à plus de 450 000 euros, une somme conséquente qui dépasse nos capacités financières actuelles et l’aide complémentaire que peuvent nous apporter nos partenaires.
J’ai reçu énormément de messages de soutien, un grand merci à tous cela me va droit au cœur. Ils nous donnent la force de nous dépasser et de relever ce défi. Je me permets donc de solliciter votre aide une fois de plus, je viens de lancer une cagnotte participative pour nous rapprocher de cet objectif. Chaque contribution est précieuse, n’hésitez pas à partager massivement autour de vous !
La course contre la montre est lancée, et avec votre aide, nous franchirons la ligne de départ le 10 novembre, prêts à écrire une nouvelle page de cette histoire qui nous unit. Le lien de la cagnotte est juste ici.