Tour d’Europe : ciao Genoa 🇮🇹, bonjour Barcelone 🇪🇸 !

Clap de fin sur nos 3 jours de relations partenaires à Gênes ! Après une première très sympathique journée dédiée aux employés de Fortinet venus de toute l’Italie, notre équipe était heureuse d’accueillir les clients et partenaires Fortinet. C’est toujours très inspirant pour nous d’échanger sur tous les parallèles entre la course au large et la vie en entreprise ! Bien qu’il ne soit pas encore terminé, je tiens à remercier Denis et Amanda en collaboration avec Claire et Charlotte pour l’excellente organisation logistique de ce Tour. La suite en images ! 

Crédit photo : Arcosoon Production

Gênes : 3 journées dédiées aux employés, clients et partenaires Fortinet venus de toute l’Italie 

Jour 1 : la journée employés Fortinet

Nous avons passé de très bons moments à bord pour cette première journée génoise : visites du bateau et navigation avec une vue imprenable sur Gênes, le plus grand port du pays. Nous adressons un merci tout particulier à tous les collaborateurs Fortinet rencontrés jusqu’à présent sur ce Tour d’Europe. 

Jours 2 et 3 : les journées clients et partenaires Fortinet

 Â« Pourquoi navigues-tu en solitaire ? De quoi as tu le plus peur ? Vent, pluie, vagues, changent en permanence, pourquoi est-ce important de s’adapter ? Comment te prépares-tu ? » 

Les deux derniers jours ont été l’occasion d’alterner entre temps d’échanges et de navigation avec les clients et partenaires Fortinet italiens. Merci à eux !